- Patiner sur Frog Pond en famille : la patinoire du Boston Common est encore plus belle le soir, entourée d’illuminations.
- Réserver une visite guidée de la ville, en français : 2h de Boston, et/ou 2h de Harvard, tous les samedis du mois. Pour les autres jours, rendez-vous en visite privative
- Aller voir un match des Bruins : c’est la saison du hockey et l’équipe de Boston joue régulièrement au TD Garden
- Si vous préférez le basket, voici une autre raison d’aller au TD Garden : voir un match de l’équipe des Celtics !
- L’hiver, c’est le temps des musées. Lisez notre article sur les musées de Boston.
A ne pas rater au MFA : les photographies de Ansel Adams des grands espaces américains, en noir et blanc. L’expo photo dure jusqu’au 24 février. - Savourer un chocolat chaud dans un café : la boutique L.A. Burdick est souvent pleine à craquer, mais elle est si mignonne, il ne faut pas la rater (220 Clarendon St.)
- Partir une journée au ski, au départ et à l’arrivée de Boston, oui oui, c’est possible ! Toutes les infos sur le site BSSC
- Après avoir fait du shopping en bas de la tour Prudential, monter au dernier étage pour admirer la vue sur toute la ville et les îles du port, au loin
- Un spectacle à ne pas manquer : The End of TV au théâtre Emerson, du cinéma manuel animé en temps réel. Tout simplement magique !
Plus d’idées pour profiter de Boston et des environs dans l’ebook Boston le nez en l’air, 50 fiches pour découvrir la ville à toutes saisons. Quand vous réservez une visite de groupe, vous obtenez un coupon de 20% de remise. Sinon il est au prix de 16,90$+taxes, à acheter en ligne en deux clics.
Cet article sera mis à jour au fil du mois si de nouvelles actualités se présentent. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook pour des actualités quotidiennes en semaine.